Présentation Lionel
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lionel
Bonjour à tous !
Merci de m'accueillir sur ce forum !
Petit présentation comme il se doit, histoire de faire mieux connaissance
- Prénom : Lionel
- Etudes / emploi : On s'en moque non??
- Quel est votre thème LEGO de prédilection : STAR WARS !!!
- Y a t'il un thème que vous n'affectionnez pas : Je découvre les autres séries et pour le moment aucune ne me déplait !
- Etes vous adhérent d'une Association de passionnés de LEGO : Absolument pas, j'ai découvert cet univers il y a quelques semaines.
- Vos loisirs en dehors des petites briques LEGO ? : World Of Warcraft, Le Golf, Ogame.
- Quelque chose à dire sur vous en particulier ? : J'ai commencé ma modeste collection par les sets suivants : 75149 - 75154 - 75054 - 75153 - 9496. Je vais essayer de la continuer avec les sets 75055 - 75060 - 9516 - 10236 ( que des "trucs" simple à trouver...
).
Merci de m'accueillir sur ce forum !
Petit présentation comme il se doit, histoire de faire mieux connaissance

- Prénom : Lionel
- Etudes / emploi : On s'en moque non??

- Quel est votre thème LEGO de prédilection : STAR WARS !!!
- Y a t'il un thème que vous n'affectionnez pas : Je découvre les autres séries et pour le moment aucune ne me déplait !
- Etes vous adhérent d'une Association de passionnés de LEGO : Absolument pas, j'ai découvert cet univers il y a quelques semaines.
- Vos loisirs en dehors des petites briques LEGO ? : World Of Warcraft, Le Golf, Ogame.
- Quelque chose à dire sur vous en particulier ? : J'ai commencé ma modeste collection par les sets suivants : 75149 - 75154 - 75054 - 75153 - 9496. Je vais essayer de la continuer avec les sets 75055 - 75060 - 9516 - 10236 ( que des "trucs" simple à trouver...

Lionel60- Messages : 1
Re: Présentation Lionel
Bienvenue à toi Lionel, ami de Jonathan !
Etre ami de Jonathan, c'est une belle carte de visite !

Tagada- Messages : 29
Re: Présentation Lionel
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Je suis d'Epernay, j'organise une exposition à Dormans si cela vous intéresse ! (pour les dates voir l'affiche en page d'accueil)
Bon week-end
Ananas
Je suis d'Epernay, j'organise une exposition à Dormans si cela vous intéresse ! (pour les dates voir l'affiche en page d'accueil)
Bon week-end
Ananas
Ananas- Messages : 10
Page 1 sur 1